L’équipe

Sandro Faita

Créateur de Résonance Bois et chef d’atelier « facture d’instruments »

Sandro Faita est un musicien de haut niveau, reconverti dans l’ébénisterie. Ancien musicien classique, Cor-solo pendant 10 ans de l’Orchestre de la RTSI (Radio-Télévision Suisse Italienne), il était tout naturel pour Sandro Faita de réunir ses deux passions et d’ajouter son expérience de musicien (lauréat de prix internationaux : Munich, Osaka, Toulon, Trévoux…) à sa connaissance du bois !

Fort de l’aide et de la bienveillance dont il a bénéficié ces dernières années auprès des professionnels du métier, Sandro souhaite à son tour transmettre ses compétences aux candidats des Brevets des métiers d’art (dont il est vice-président) ou du concours INMA.

Cyprien de Breuvand

Chef d’atelier « design et création »

Cyprien de Breuvand est diplômé des Métiers d’Art et passionné par la création de meubles et d’objets contemporains. Amoureux du bois, il s’efforce de le magnifier en s’inspirant des tendances actuelles du design et de la mode. Cyprien est toujours à l’affût de lignes pures et élégantes.

Sandro et Cyprien tiennent à remercier tout particulièrement les stagiaires qui se sont succédés et les ont aidés depuis 2013…